dimanche 17 juin 2012

welcome

La petite aventure ogres continue ici. Bienvenue, heureuse de vous retrouver.

25 commentaires:

  1. Que c'est beau....ah merci Madame entre A et Z de me faire découvrir ton chez toi...c'est merveilleux...j'aime*

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te re-lire ici !!! ;-))))))
    Elles me manquaient tes belles images ;-))))
    Mille bises à toi et encore merciiiiiiiiii pour Balthazar !!!!
    (je te ferai un petit coucou bientôt )
    Bizzzzzzz à vous 5

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de te retrouver ici...avec toujours d'aussi belles photos pleine de vie...A tout bientôt et merci d'être passée me faire signe sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de vous retrouver dans ces magnifiques paysages !!! Je vois que tout va bien ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette nouvelle adresse déposée chez moi,
    ravie de te retrouver.

    RépondreSupprimer
  6. émilie yéyé24 juin 2012 à 23:21

    je suis ravie de redécouvrir ici tes splendides images! (je n'écris plus mais je lis toujours!!;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis heureuse de te retrouver un peu par hasard d'ailleurs, je viens de prendre un grand coup de fraicheur avec tes photos (toujours aussi renversantes)....

    RépondreSupprimer
  8. :-)
    Ah ce grand vélo avec place assises à l'avant.. j'aime j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
  9. bien contente de suivre à nouveau les aventures de boucle d'or !
    tes photos sont siouperbes !

    RépondreSupprimer
  10. Ravie de te retrouver!!! Humm, Sunny!

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique! Comme c'est chouette de te retrouver!
    Les enfants sont toujours aussi adorables..
    Mais dis donc, vous avez du soleil vous?? ;-))
    Mille bisous, stef

    RépondreSupprimer
  12. quel super bonheur de vous retrouver, ta famille, tes magnifiques clichés et toi!

    RépondreSupprimer
  13. Heureuse de vous retrouver et merci de ta visite ;-)
    Les photos sont toujours aussi belles..
    Bisous et à bientôt ! Karo

    RépondreSupprimer
  14. chouette , je suis très contente de te retrouver!!
    tes photos sont toujours aussi belles et tes enfants aussi!!

    RépondreSupprimer
  15. Oh Elle a bien pousse ta petite cerise!!! Comment, tu en as assez des galettes néerlandaises??? LOL

    RépondreSupprimer
  16. C'est dingue, j'ai pensé à toi tous les jours de cette semaine ! ;o)

    RépondreSupprimer
  17. je retrouve ta patte, ces beaux visages, ogres comme j'aime quoi !

    RépondreSupprimer
  18. oh la belle vie que voilà!!!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est chouette de vous retrouver, ah, j'aime toujours autant ces jolies boucles blondes!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Oh chouette !! Tu nous as manqué !!!

    RépondreSupprimer
  21. Heureuse de retrouver tes beaux enfants et tes belles images. Oh ce premier pas dans les vagues, j'adore !

    RépondreSupprimer
  22. merci pour le lien, et j'adore ce vélo...

    RépondreSupprimer
  23. Ah bah, merci, hein! Heureusement qu'il y a en d'autres qui relaient...! ;o)

    Bon, je fais pas la tête, je suis trop contente de retrouver ton univers! Des bises!

    RépondreSupprimer