jeudi 13 septembre 2012

dimanche californien

Habituée à la quiétude des petites plages du lac Léman, j'ai d'abord été troublée par les plages d'ici. Petit à petit, j'aime de plus en plus cette immensité, se sentir parfois seuls au monde en plein hiver et faire tourbillonner le cerf volant, découvrir les jolis chemins des dunes, y retrouver les amis et profiter de cet incroyable terrain de jeu pour nos enfants. Dimanche dernier, la météo était estivale et toute la ville s'était donné rendez-vous à la plage. Il y a un an, je n'aurais sans doute pas apprécié, mais cette fois-ci, je me suis amusée de tout ce folklore. La Californie, c'est presque ici.

8 commentaires:

  1. J'imagine la musique de malibu, Mitch, Pamela... Mais où est kimberly???
    Ou est tu exactement? Zéelande?
    Le néerlandais qd tu veux...?ici on gère ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais... ça le fait ! je lui trouve un petit goût d'Australie aussi, le côté décalé... en tout cas météo prometteuse, je note ! ; )

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi, on s'habitue à beaucoup de choses!
    C'est chouette! Il faut en profiter...
    Chez nous aussi, dimanche passé, il faisait très bon... mais la plage n'est pas assez proche!
    J'aime les vélos de nos amis les "Hollandais"...
    Bises stef

    RépondreSupprimer
  4. ça sent l'huile solaire à la noix de coco !!! comme quoi, avec un peu d'efforts et d'imagination, c'est pas si terrible que ça la Hollande !!!

    RépondreSupprimer
  5. oserais-je te dire que juju est toute mon enfance?!
    alors la californie, ouI! et pas qu'une fois! with my green swimming costume of courses!:]

    RépondreSupprimer
  6. Je lis de ci, de là ton blog.. et comment ça "Habituée à la quiétude des petites plages du lac Léman" ??! Non seulement on a en commun d'avoir vécu aux Pays-Bas, de vivre à Rennes mais aussi le Lac Léman ?! C'est fou ça ! :)

    RépondreSupprimer