dimanche 11 novembre 2012

Et un petit tour à Paris. Par ici, au coeur, là où je reviens toujours, mon quartier bien aimé, peut-être pas le préféré, mais celui riche en histoire familiale.
Par là aussi. Ca, c'est fait.

6 commentaires:

  1. ah, je ne sais pas si c'est pour Tingueli mais que j'aime ses fontaines aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi c'est plein de souvenir cette fontaine... celui de mon premier "retour" à Paris après mon exil à la naissance ! J'ai presque les mêmes photos avec ma petite bouille ; ) mais le photographe n'était pas aussi talentueux !!! bises (juste une petite note en passant, je viens d'essayer 5 fois de faire le code qu'ils demandent pour pouvoir publier ce commentaire, et ce n'est jamais le bon... les codes sont franchement illisibles. Galère blogspot!)

    RépondreSupprimer
  3. elles sont bien belles les couleurs de cette promenade parisienne !

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme j'aurais aimé te croiser ! Mais je n'y serai que la semaine prochaine .Un jour il faudra qu'on accorde nos dates ! Bisous Leti ;o)

    RépondreSupprimer
  5. "Et pourquoi y'a jamais Mister O sur les photos ?"..... question posée par Mister P.

    On vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop honte… mais je suis enfin sortie d'une période de boulot intense et ton petit paquet est prêt. Je te l'envoie à ton adresse ou bien ailleurs? Dis moi.
    Encore désolée et pour couronner le tout, mon ordi avec tous mes contacts est mort! C'est pour cela que je t'écris ici!

    RépondreSupprimer