mardi 14 janvier 2014

Noordwijk aan zee

Eux d'abord, plus que jamais.

15 commentaires:

  1. magnifique!!! et les jolies lumières sur tes photos toujours c'est ... waouw!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!! Ca me touche d'autant plus, que je viens de changer d'appareil et que je tâtonnes...

    RépondreSupprimer
  3. Les 2 photos de dos de ta puce seule... impressionnant !!!! plein de bises !

    RépondreSupprimer
  4. Jolies jolies photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh coucou, je t'ai envoyé un message, ton blog me manque !!!

      Supprimer
  5. je trouve aussi que tu captes une telle lumière ! merci de nous faire partager ces clichés magiques.

    RépondreSupprimer
  6. oui tu sublimes la mer du nord comme personne! j'adore et bonne année à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! C'est vrai que j'ai appris à l'aimer cette mer du Nord ! Belle année à toi aussi, mille bises.

      Supprimer
  7. Que c'est beau! et ces couleurs !! Je me régale à chaque balade ici...

    RépondreSupprimer
  8. Mais qu 'est ce que c'est que cette lumière de dingue !!!! C'est magnifique Léti ♥

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cette série ! Cette lumière est superbe et que dire de tes enfants !!!
    Bon week-end…

    RépondreSupprimer
  10. What a beautiful pictures! Nice to meet you............ Monique (Boemerang)

    RépondreSupprimer
  11. quelles jolies couleurs, je suis amoureuse de la photo floue ( je pense que c'est la 12ème). Si jolie cette série. Léa.

    RépondreSupprimer